AutobioGRiffon
Type
Naja Annulata
M. Nagini
"J’en ai vu deux arriver en courant, haletant et blancs comme des linges"
Elément n°180266
relevé par Borneo de l'agence Rescue Forum
Qu’est-ce que je peux dire sur ce jour-là ? Oh ben vous savez j’ai entendu de grands cris, ces cris que ces humains ne font que sous la pire des peurs. Alors forcément je me suis douté que c’était encore un coup de Ali (M.Gator ndlr.) donc je m’attendais à en voir débarquer vers mes galeries où je suis pourtant paisiblement installé. Et évidemment, ça n’a pas loupé, j’en ai vu deux arriver en courant, haletant et blancs comme des linges. Moi les potins j’adore ça alors quand ils ont commencé à se parler, je me suis planqué dans un coin pour essayer d’en entendre le maximum.
Vous voulez que je vous rapporte ce que j’ai entendu ? Sans aucun problème, par contre j’aurais du mal à vous les décrire, j’étais vraiment dans la pénombre.
- "PUTAIN MAIS C’ETAIT QUOI CE TRUC ?! hurla le premier
- Tu penses que ce truc-là est parti ? il nous a suivi ou il est resté avec Sam ? demanda l’autre
- Resté ? tu rigoles cette chose-là l’a bouffée oui !
- Bouffée ?! mais qu’est ce que c’était ? tu penses que c’est ça le monstre qu’on est parti chercher ?
- Je sais pas, attends tu penses qu’on est en sécurité là ? On peut essayer de se poser pour regarder. Tiens regarde tu vois les traces de griffes comme ça, là ? Moi ça me fait penser au grand animal à plusieurs têtes qu’on avait vu dans le Beatus de Saint Sever
- Ah oui c’est vrai que ça peut y faire penser mais bon y avait aussi de l’eau peut être plus comme les grands serpents rouges et bleus.
- Oui, enfin bon, tu oublies toutes ces plumes, ça ressemble plus à l’oiseau ou peut-être que c’est un"
Et là, j’avoue c’est de ma faute mais pendant que ces deux là parlaient, l’un s’est rapproché du coin où j’étais pour montrer les différentes traces à son compère mais il m’a marché dessus alors forcément en réflexe j’ai pas pu m’empêcher de mordre. Je vous promets que je voulais pas mais vous savez la douleur et le réflexe combinés forcément…
Après là tout s’est fait très vIte, mon venin est puissant et vu leur état de faiblesse, celui des deux que j’ai malheureusement mordu s’est très vite retrouvé paralysé. Son compère a poursuivi sa route vers le dernier bassin je crois mais moi j’étais tellement horrifié entre ce que je venais de faire, d’entendre et de voir que j’ai filé aussi vers mon chez moi…
Voilà, je vous ai dit tout ce que je savais sur ces deux-là, je n’en sais pas plus.