AutobioGRiffon
Afin de renouveler l'approche du Haut conseil auprès de la population, ce dernier a décidé par la loi n°4903 de mener une politique plus ouverte. Dans le cadre de ses nouvelles directives, l'administration poursuit le travail entrepris par le Haut Conseil en déclassant certaines archives et affaires classées dans le but de les rendre disponibles à l'ensemble des citoyens.
Contexte et arrêt de l'enquête
Le cas de cette affaire reste l’un des plus particuliers. Au nom du programme « Action Ouverture », nos services ont choisi de partager cette affaire classée comme Cold Case. Les circonstances de ces évènements restent mystérieuses.
Nos services du Comité de surveillance des formes de vie allogènes ont recueilli le maximum d’informations auprès de toute forme de vie avec leurs témoignages ci-dessus.
Face à un manque de temps, d’informations nouvelles et de personnels dû à des restrictions budgétaires massives, cette affaire est sur le point d’être abandonnée. Le seul espoir pour rouvrir ce dossier devant un juge serait de découvrir de nouvelles pistes. Aussi, nous avons pris la décision d’ouvrir ces archives. Une section contact reste ouverte afin que vous puissiez nous transmettre de nouvelles idées ou pistes que nous n’avons pas vues, notamment à propos du dernier des étudiants et de son éventuelle transformation.
Dernières pistes explorées
1
Forme de disparition classique
Une partie de nos enquêteurs s'est penchée à l'époque sur la piste de la disparition classique voir même volontaire.
Face à leur lettre qui annonce leurs intentions, il apparait alors difficile de poursuivre l'enquête compte tenu de l'article sur le droit à l'oubli.
Jarmoluk de l'agence Pixabay
2
Travail sur les ondes sonores
L'un des stagiaires a remarqué en réécoutant les témoignages que les ondes sonores variaient. Il apparait que certains mots ont été prononcés avec une fréquence différente.
Ne sachant pas comment interpréter cette piste, nous avons reporté par des majuscules ces variations.
Luisjoserengel de l'agence Pixabay
3
Possibilité de métamorphose
Le reste des enquêteurs s'est penché sur une théorie moins commune : l'éventualité d'une métamorphose.
Il semblerait que l'humain possède des capacités de métamorphose dans le cas d'une situation et d'un environnement particulièrement hostiles et stressants.